Inscriptions trail des Vautours

N’oubliez pas de vous inscrire pour le trail des Vautours qui aura lieu le 14 Juillet directement sur le site de PB Organisation, ou directement au magasin Foulées de Bayonne. On vous attend nombreux.

Inscriptions

Il sera également possible de s’inscrire le jour de la course avec tarif majoré.

Publié dans Blog | Laisser un commentaire

Trail des vautours 2019

Publié dans Blog | Laisser un commentaire

4ème édition du trail des vautours de Marmau

Le dimanche 1er juillet 2018 se déroulera la 4ème édition du trail des vautours de Marmau. Le départ de la course se tiendra au début du sentier sculpturel de Marmau au quartier Elizaberri à Hasparren. Localisation GPS : 43.416738,-1.322483

Nous vous proposons cinq courses différentes, dont une pour les enfants :
– un trail de 15 km avec classement (départ 9h15)
– un mini-trail de 5 km avec classement (départ 10h00)
– une course des enfants de 1 km (départ 11h00)
– deux randonnées pédestres de 7 et 15 km sans classement (départ libre)

Les inscriptions peuvent se faire à l’avance, par internet sur le site http://www.pb-organisation.com (comptez pour chaque inscription un léger frais supplémentaire entre 0.8 et 1.2 €), ou au magasine ENDURANCE SHOP, 3 avenue de Bayonne à Anglet. Le jour de la course, les inscriptions sur place se feront de 7h30 à 9h00.
Les tarifs sont les suivants :
– trail de 15 km : 12 € (15 € sur place)
– mini-trail de 5 km : 5 € (8 € sur place)
– randonnée pédestre de 15 km : 5 €
– randonnée pédestre de 7 km : 3 €
– gratuit pour les moins de 14 ans

La remise des dossards se fera le jour de la course.

Ci-dessous, le règlement complet des épreuves :

Article 1 : DATE ET NATURE DES ÉPREUVES
Le dimanche 1er juillet 2018 se déroulera la 4ème édition du trail des Vautours. Le départ de la course se tiendra au début du sentier sculpturel de Marmau au quartier Elizaberri à Hasparren.
Localisation GPS : 43.416738,-1.322483

Article 2 : HORAIRES DES ÉPREUVES
Départ 9h15 : 15 km de trail avec classement
Départ 10h00 : 5 km de mini-trail avec classement
Départ 11h00 : 1 km de la course des enfants
Départ libre : 7/15 km de randonnée pédestre sans classement

Article 3 : PARTICIPATION
La participation à la randonnée pédestre est ouverte à tous.
Pour le trail, la présentation d’un certificat médical de non contre-indication à sa pratique en compétition datant de moins d’un an ou de l’une des licences sportives citées ci-après est obligatoire : licence FFA athlétisme compétition, licence FFA santé loisir, Pass Running. Les licences UFOLEP, FSGT, FSCF, UNSS et FF TRI seront acceptées à condition que soit mentionné « athlétisme ou course à pied ».
Les organisateurs conserveront le certificat médical.
L’âge minimum pour le trail de 15 km est 16 ans. Les concurrents mineurs devront fournir une autorisation parentale.
Toute inscription non conforme au règlement sera refusée.

Article 4 : INSCRIPTIONS
Trail de 15 km : 12 € (15 € sur place)
Mini-trail de 5 km : 5 € (8 € sur place)
Randonnée pédestre de 15 km : 5 €
Randonnée pédestre de 7km : 3 €
Gratuit pour les moins de 14 ans
Où s’inscrire à l’avance : par internet sur http://www.pb-organisation.com OU au magasin ENDURANCE SHOP, 3 av. de Bayonne, Anglet. Le jour de la course, les inscriptions sur place se feront de 7h30 à 9h00.
La remise des dossards se fera le jour de la course.

Article 5 : PARCOURS ET CIRCULATION
Pour le trail et la randonnée de 15 km, le parcours consiste en une boucle sur chemin de terre avec un dénivelé d’environ 500m.
3 ravitaillements sont prévus sur le parcours.
Des toilettes seront à disposition des concurrents.

Article 6 : RESPONSABILITÉ
Les organisateurs ont contracté une assurance responsabilité civile auprès de Generali et ont prévu un service médical assuré par un médecin et la protection civile. Une liaison radio sera organisée au moyen de téléphones portables.

Article 7 : REMISE DES PRIX
Un cadeau sera remis aux 200 premiers concurrents inscrits. La remise des prix se fera à partir de 11h30 à la salle de M. et Mme Lohiague. Les trois premiers hommes et les trois premières femmes seront récompensés pour les trails de 15 et 5 km.
À l’issue des épreuves, il sera procédé à un tirage au sort informatique incluant tous les participants.

Article 8 : JURY
Les participants aux épreuves hors stade s’engagent à respecter rigoureusement l’interdiction de dopage ainsi que les dispositions concernant les contrôles anti-dopage, telles qu’elles résultent des lois et règlements en vigueur, notamment les articles L.230-1 et suivants du code du sport. Les organisateurs se réservent le droit de prendre toutes les décisions et dispositions ou de faire toutes les modifications nécessaires au bon déroulement des épreuves. Les décisions seront portées à la connaissance des concurrents sur la ligne de départ. La participation aux épreuves implique l’acceptation du présent règlement.

Article 9 : DROIT À L’IMAGE
Les concurrents acceptent que leur image soit utilisée gracieusement dans les diverses communications du trail des Vautours (site internet, page Facebook, flyers, etc.)

Publié dans Blog | Laisser un commentaire

Comment nous suivre ?

Pour connaître les horaires des entraînements et les dates des compétitions, imprimer les documents nécessaires à l’inscription, voir les photos des sorties et autres rencontres sportives, bref, pour se tenir informé de la vie du club : n’hésitez pas à nous suivre et à liker notre page Facebook

https://www.facebook.com/UrtxintxakHasparrenAthletisme/

Publié dans Blog | Laisser un commentaire

Qui sommes nous ?

Publié dans Blog | Laisser un commentaire

Fiche d’inscription athlé

Image | Publié le par | Laisser un commentaire

Fiche d’inscription marche nordique

Image | Publié le par | Laisser un commentaire